Nuage de grêle sur l'autoroute A28 en Seine-Maritime : huit blessés légers dans trois accidents


Un nuage de grêle serait à l'origine de deux des trois accidents qui se sont produits cet après-midi sur l'A28, exactement au même endroit et au même moment.


Publié le 11/02/2018 à 17:33 -


Illustration @ infonormandie
Huit personnes ont été blessées ce dimanche après-midi dans trois accidents de la route sur l'autoroute A28, en Seine-Maritime.

Peu après 13h30, deux premiers accidents se sont produits simultanément dans les deux sens de circulation et au même endroit à hauteur de Bosc-Béranger. Ils ont impliqué sept véhicules, soit quinze personnes au total.

Six occupants de ces véhicules ont été blessés légèrement et transportés dans des hôpitaux de la région par les sapeurs-pompiers.

Surpris par un nuage de grêle

Les automobilistes auraient été surpris par un nuage de grêle. Ces deux accidents ont mobilisé 7 véhicules de secours et 19 sapeurs-pompiers.

A 16h23, les pompiers sont également intervenus sur cette même autoroute au point kilométrique 61 a Esclavelle pour une collision entre deux voitures, qui circulaient dans le sens Rouen - Abbeville. Deux personnes ont été légèrement blessés, indique le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis76).

Dans tous les cas, la circulation a été perturbée le temps de l'intervention des secours.