Nettoyage de printemps sur la voie d'accès à la Francilienne : la N 2 fermée jusqu'au 1er avril


Par infoYvelines I Lundi 16 Mars à 18:34

Une importante opération de nettoyage et d'évacuation des déchets accumulés en bordure de la N2 est actuellement menée entre le carrefour Jean Monnet, à Aulnay-sous-Bois et l'entrée de la Francilienne à Villepinte (Seine-Saint-Denis). Ces travaux nécessitent la fermeture de la voie pour des raisons de sécurité.



La RN 2 est fermée à partir du rond-point Jean Monnet (Aulnay-sous-Bois) jusqu'à l'entrée de la Francilienne (A104) en direction de Villepinte (Cliquer sur la carte pour l'agrandir)
La RN 2 est fermée à partir du rond-point Jean Monnet (Aulnay-sous-Bois) jusqu'à l'entrée de la Francilienne (A104) en direction de Villepinte (Cliquer sur la carte pour l'agrandir)
L'accès à la Francilienne (autoroute A104) en direction de Marne-la-Vallée par la RN2 sur les communes d'Aulnay-sous-Bois et de Villepinte (Seine-Saint-Denis) va être traité dans le cadre du programme de nettoyage des autoroutes franciliennes entrepris pour consolider les conditions de sécurité des usagers et des intervenants et restaurer la propreté du réseau routier national non concédé et de ses abords. 

Selon le centre régional d'information et de coordination routière (CRICR) d'Ile-de-France il s’agit d’évacuer une grande quantité de déchets accumulés sur la bande d’arrêt d’urgence et les abords des voies d’accès, résultant de dépôts sauvages illicites. 

Fermée jusqu'au 1er avril

"Compte tenu de la proximité immédiate des voies de circulation et des moyens importants à mettre en œuvre pour cette opération, ces travaux doivent être réalisés sous fermeture totale des voies à la circulation afin de garantir les conditions de sécurité des usagers du réseau routier et de l'ensemble des intervenants", indique le CRICR. 

Ainsi pour ces travaux, l’accès à la Francilienne par la RN 2 depuis le carrefour « Jean Monnet » à Aulnay-sous-Bois est totalement fermé à la circulation à compter de ce lundi 16 mars à 9 heures jusqu'au mercredi 1er avril  à 5 heures.


         Partager Partager