Mouvement "Bloquons tout" du 10 septembre : perturbations attendues sur le réseau Nomad Car en Normandie


Des perturbations sont attendues mercredi 10 septembre sur le réseau NOMAD Car en Normandie, en raison d’appels à des blocages. Les usagers sont invités à reporter leurs déplacements non essentiels et à consulter régulièrement les mises à jour en ligne.



Mardi 9 Septembre 2025 19:10


Les perturbations devraient toucher davantage la Seine-Maritime et l'Orne - Illustration DR
En raison d’appels à des blocages en France, le réseau NOMAD Car risque d’être perturbé mercredi 10 septembre, tant sur les lignes commerciales que sur les circuits scolaires en Normandie.

La nature et l’ampleur des perturbations restent pour l’heure incertaines et pourraient varier selon les secteurs. Les premières informations disponibles concernent surtout la Seine-Maritime et l’Orne, où plusieurs lignes sont susceptibles d’être touchées.

👉 Les usagers sont invités à reporter tout déplacement non essentiel et à consulter régulièrement le site et l’application NOMAD, où les mises à jour sont publiées en temps réel.

📍 Le détail des lignes commerciales et scolaires impactées est accessible à cette adresse : nomad.normandie.fr.