Mort suspecte près de Rouen : le sexagénaire découvert chez lui avait une plaie à la tête


Le corps sans vie d'un sexagénaire a été découvert par l'infirmière venue lui prodiguer des soins à domicile à Amfreville-la-Mi-Voie, dimanche en fin d'après-midi. Les policiers ont constaté la présence de sang à même le sol et sur la victime. L'enquête est confiée à la police judiciaire


Publié le 06/12/2021 à 14:30 -


Des investigations de police technique et scientifique ont été effectuées sur le lieu de la découverte du corps - Illustration
Une enquête a été ouverte et confiée par le parquet à la Police judiciaire de Rouen, après la mort suspecte, à Amfreville-la-Mi-Voie, près de Rouen, d’un homme âgé de 61 ans.

Le corps sans vie a été découvert ce dimanche 5 novembre vers 17h30 par l’infirmière chargée de prodiguer des soins journaliers à ce sexagénaire, malade, qui vivait seul dans une maison de la rue André-Durand. Le médecin du SMUR appelé sur les lieux a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal.

Du sang au sol et sur la victime

Sur place, les policiers ont constaté la présence de beaucoup de sang a même le sol et sur la victime qui avait une plaie importante au niveau de la tête.

Des investigations de police technique et scientifique ont été réalisées sur le lieu de découverte et dans la maison.

Toutes les hypothèses sont examinées, à la fois celle d’une chute accidentelle à l'origine de la plaie à la tête et celle d’un homicide. Une autopsie a été ordonnée par le magistrat de permanence afin de déterminer précisément les causes du décès.

L’homme était inconnu des services de police.