Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Meurtre de Dieppe : le vol d'un téléphone portable serait le mobile des coups de feu



Publié le 08/01/2016 à 12:30


Lors de son audition par les enquêteurs de la PJ, la seconde victime a confirmé que le tireur était bien le locataire de l'appartement où s'est déroulé le meurtre (Illustration@DGPN)
Lors de son audition par les enquêteurs de la PJ, la seconde victime a confirmé que le tireur était bien le locataire de l'appartement où s'est déroulé le meurtre (Illustration@DGPN)
Le vol du téléphone portable d'un des protagonistes du meurtre d'un homme de 43 ans serait au centre du drame qui s'est produit dans la soirée de mercredi dans un appartement, rue de la Rade à Dieppe.

Le quatrième homme, âgé de 31 ans, identifié dans le cadre de l'enquête et qui est actuellement soigné à l'hôpital de Dieppe pour des blessures par arme à feu, "a pu être entendu par les enquêteurs du SRPJ de Rouen hier soir", indique ce midi Valérie Cadignan, procureure de la République. Il a confirmé aux policiers que "l’auteur du coup de feu est bien le locataire des lieux".

"Cette deuxième victime, évoque - sans que cela puisse être considéré comme la motivation exclusive de la commission du crime - le fait que l’auteur du coup de feu venait d’apprendre que celui qu’il devait abattre, avait dérobé quelques jours plus tôt le téléphone portable de cette deuxième victime", relate la magistrate.

Cette deuxième victime présente plusieurs blessures au visage, dont deux orifices, l’un au niveau du nez et l’autre au niveau de l’oreille.

L'autopsie de la victime était toujours en cours ce vendredi matin à l'institut médico-légal de Rouen. Les résultats devraient être connus dans l'après-midi.

Retour sur les faits





              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.







Et la météo, elle dit quoi ?

Plus de prévisions: Météo 30 jours



















Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie