L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Mantes-la-Ville : incendie volontaire dans une salle de cours, une élève incommodée


Publié le Mardi 26 Mars 2019 à 18:03



Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir ce mardi à 13h45 rue de la Lyre à Mantes-la-Ville (Yvelines) pour éteindre un début d’incendie.

Le ou les auteurs avaient mis le feu à un panneau d’identification de secours dans un Algeco servant de salle de cours. Une enseignante et une élève ont été légèrement incommodées par les fumées et examinées par les sapeurs-pompiers. L’élève, âgée de 15 ans a été transportée au Centre hospitalier de Mantes-la-Jolie pour examen.

Une enquête a été ouverte pour incendie volontaire.


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues