Mantes-la-Jolie : l'auteur d'un rodéo tente d'échapper à un contrôle de police au Val Fourré


I Lundi 30 Mai à 17:17



Illustration.
Illustration.
Un jeune automobiliste a été interpellé en début de soirée samedi, à Mantes-la-Jolie, pour refus d’obtempérer et violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique (agents de police).

Les faits se déroulent dans le quartier du Val Fourré. Peu avant 18h30, un fourgon de la brigade spécialisée de terrain (BST), en patrouille rue du docteur Bretonneau, croise une voiture avec quatre individus à bord. Les policiers décident d'intercepter le véhicule qui fait du rodéo et dont les passagers sont assis sur les portières.

Il emboutit le fourgon de police

A la vue des forces de l’ordre, le conducteur de la voiture effectue une marche arrière et tente de se soustraire au contrôle, mais il est rapidement rattrapé. Cependant, l'automobiliste, en manœuvrant, percute le véhicule de police et l'endommage au niveau du radiateur.

Les trois occupants ainsi que le conducteur, âgé de 18 ans et originaire de Noisy-le-Roi, sont interpellés immédiatement. A cet instant, un attroupement d’une trentaine de personne se forme à proximité mais la situation reste calme. Les forces de l'ordre n'auront pas ainsi à faire usage de leur armement collectif.

Hors d'usage après le choc, le fourgon de police a dû être remorqué par le garage de permanence.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.