Les Mureaux : les forces de l'ordre font usage du flasball pour disperser les assaillants


I Vendredi 10 Juin à 10:41



Lors d'une intervention dans le quartier de la Vigne Blanche aux Mureaux, hier jeudi à 17h45, les forces de l'ordre ont essuyé des jets de projectiles. Il n'y a pas eu de blessé.

Une patrouille s'est rendue pour procéder au contrôle d’individus dans le quartier de la Vigne Blanche. Alors qu'il procédait à des vérifications d'identité rue Jean de la Fontaine, l'un des fonctionnaires a été pris à partie et outragé par l'un des individus contrôlés. Puis un attroupement s'est formé et la situation s'est brusquement tendue.

Des équipages ont été envoyés en renfort sur le secteur afin de sécuriser l’intervention. A leur arrivée, des projectiles ont été lancés dans leur direction sans pour autant les atteindre. Cependant, les forces de l’ordre ont dû faire usage de flasball et d'un lance grenade lacrymogène pour disperser les assaillants.


         Partager Partager



Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.