Les Mureaux : l'auteur d'une agression, armé d'un couteau, est neutralisé au gaz lacrymogène


Par infoYvelines I Lundi 23 Février à 13:01



Les Mureaux : l'auteur d'une agression, armé d'un couteau, est neutralisé au gaz lacrymogène
Les forces de l'ordre ont fait usage de gaz lacrymogène pour neutraliser un homme particulièrement violent et armé d'un couteau. Les faits sont survenus dans la soirée de vendredi 20 février, allée des Chataigniers aux Mureaux (Yvelines). 

Un équipage du groupe de sécurité de proximité (GSP) est avisé  d'une bagarre entre plusieurs individus sur la voie publique. En arrivant sur les lieux, les policiers constatent qu'un homme a reçu plusieurs coups d’un inconnu qui a pris la fuite. La victime est en mesure de fournir un signalement précis et la direction de fuite de son agresseur.

Ce dernier est localisé un peu plus tard, vers 20h30 par un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac). Le suspect, armé d'un couteau et menaçant, se rebelle. Les gardiens de la paix décident alors de le neutraliser en l'aspergeant de gaz lacrymogène. Le muriotin de 46 ans a été placé en garde à vue pour violences volontaires en état d’ivresse, menaces avec arme et rébellion.


         Partager Partager



Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.