Suivre infoNormandie sur les réseaux sociaux
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter




Le commissaire divisionnaire Olivier Beauchamp prend la direction du district de police du Havre


Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:13



Le nouveau patron de la police du Havre a été installé officiellement ce mercredi matin - Photo © Police nationale de Seine-Maritime/Facebook
Le nouveau patron de la police du Havre a été installé officiellement ce mercredi matin - Photo © Police nationale de Seine-Maritime/Facebook
Le commissaire divisionnaire Olivier Beauchamp a pris ses nouvelles fonctions de chef de district de police du Havre, de Bolbec et de Fécamp. Il a été installé officiellement lors d’une cérémonie mardi matin en présence de Marie Aubert, sous-préfète de l'arrondissement du Havre et du contrôleur général Philippe Trénec, directeur départemental de la Sécurité Publique de la Seine Maritime ainsi que de nombreuses personnalités locales et autres invités.

Âgé de 46 ans, le nouveau patron du commissariat central du Havre, qui a 580 fonctionnaires sous sa responsabilité, succède à son homologue Alain Beauce parti tout récemment pour occuper de nouvelles fonctions à la Direction départementale de la sécurité publique du Morbihan, à Vannes, après six années passées dans la cité portuaire.

Olivier Beauchamp vient de Creil, dans l'Oise, où il était commissaire central depuis 2014, après avoir occupé pendant trois ans dans ce même département les fonctions de chef de la police judiciaire.

Après 18 ans passés dans l’armée de terre où il avait le grade de chef d’escadron (commandant), il a été intégré dans le « corps de conception et de direction de la police nationale » en décembre 2009 par décret du Président de la République, avec le grade de commissaire.
 




              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.


DIEPPE | ROUEN METROPOLE | LE HAVRE
















L'info en continu