Le Havre : surveillé par la police, le « marchand » de drogue est interpellé après une transaction



Mis en ligne le Samedi 28 Novembre 2020 à 18:27



En garde à vue, le suspect a reconnu se livrer au trafic de stupéfiants - Illustration
En garde à vue, le suspect a reconnu se livrer au trafic de stupéfiants - Illustration
Un hall d’immeuble connu pour abriter un trafic de stupéfiants a été placé sous surveillance le 26 novembre en fin d’après-midi, rue Gustave-Brindeau au Havre. Les policiers de la brigade anticriminalité ont ainsi pu assister en « direct » à plusieurs échanges entre un homme, un dealer, et des clients venus acheter leur dose.

Herbe et résine de cannabis

Lors d’une transaction, les policiers sont intervenus et ont procédé au contrôle du vendeur, connu défavorablement de leurs services. L’homme leur a remis spontanément 13 grammes d’herbe de cannabis.

Un sachet en plastique contenant 4 grammes d’herbe et 10 grammes de résine de cannabis a par ailleurs été découvert à proximité.

Fiche de recherche

Le suspect, qui faisait l’objet d’une fiche de recherche pour, notamment, une amende pénale de 400€, a été interpellé. En garde à vue, il a reconnu se livrer au trafic de stupéfiants.

Sur instruction du parquet, il a été remis en liberté après s’être vu notifier une convocation en vue d’une comparution devant le tribunal judiciaire du Havre, en juillet prochain.



         Partager Partager