Le Havre : le corps sans vie d'un sexagénaire découvert au pied de son immeuble



Publié le 18/09/2015 à 11:29 -


Le corps du sexagénaire a été découvert au pied de cet immeuble, à hauteur du 26 rue du Lac, par une riverains qui rentrait chez elle
Une enquête a été ouverte par les services de police du Havre après la mort d'un homme de 62 ans qui est tombé par la fenêtre de son appartement cette nuit de jeudi à vendredi, au Havre.

C'est une habitante de la rue du Lac, dans le quartier Sainte Cécile, où s'est produit le drame, qui a découvert en rentrant chez elle, peu avant minuit et demi, le corps d'un homme inanimé au pied d'un immeuble de cinq étages, au 26, rue du Lac. Elle a alerté les secours. Le médecin du SAMU a constaté le décès de la victime. Les policiers ont observer qu'une fenêtre était grande ouverte au troisième étage.

Lors des vérifications, ils ont constaté que l'appartement était vide de tout occupant. Les premières investigations ont permis d'établir que l'homme, âgé  de 62 ans, est tombé par la fenêtre de sa chambre. Aucune lettre pouvant expliquer un geste suicidaire n'a été trouvée sur place. 

L'examen de corps pratiqué cet après-midi n'a révélé aucune trace suspecte. 

L'enquête a été confiée au quart judiciaire du commissariat du Havre. En l'absence de tout élément suspect, la thèse du suicide n'est pas écartée pas plus que celle de la chute accidentelle. Selon des voisins, lorsqu'il était ivre, le sexagénaire avait pour habitude de crier par la fenêtre et de s'en prendre au voisinage.

Les enquêteurs attendent maintenant les résultats des analyses toxicologiques.