Le Havre : il frappe son rival à coups de couteau au cours d'une dispute avec son ex



Publié le 04/09/2014 à 11:51 -


Encore une affaire de coups de couteau en Seine-Maritime. Les faits se déroulent au Havre, cette fois. Mercredi 3 septembre, vers 20 heures, les policiers sont appelés à se

rendre au domicile d'une femme qui habite rue de Verdun, où un homme a été blessé de plusieurs coups de couteau.

L'auteur présumé des faits, âgé de 42 ans, est toujours dans l'appartement. Il est interpellé immédiatement, tandis que la victime (44 ans) est transportée par les sapeurs-pompiers à l'hôpital Jacques-Monod. Elle a reçu des coups de couteau au niveau du flanc droit et d'un bras. Ses jours ne sont pas en danger. La femme, elle, âgée de 41 ans, ne présente aucune trace de coup ou de blessure.

Avec un couteau de cuisine

L'audition des trois protagonistes, qui passaient la soirée ensemble, permet de comprendre le déroulement des faits. A l'origine, une violente dispute a éclaté entre l'auteur présumé des coups de couteau et son ex-concubine, pour une raison ignorée. Face à la tournure des événements, le deuxième homme a voulu s'interposer en prenant parti pour la femme. L'ex-concubin, alcoolisé, est alors allé dans la cuisine, s'est emparé d'un couteau et a "planté" son rival.

L'auteur présumé des faits a été placé en garde à vue pour coups et blessures avec arme. L'enquête a été confiée à la sûreté urbaine du Havre.