La ville du Havre encore bloquée ce mardi par les opposants à la loi El Khomri



Publié le 07/06/2016 à 12:48



Depuis 4 heures ce mardi matin, il est très difficile d'accéder au Havre. De nombreux points de la ville sont en effet bloqués par les opposants au projet de réforme du code du travail, en particulier les dockers qui continuent de mettre la pression sur le gouvernement.

Plusieurs ronds-points étaient toujours occupés peu avant midi par les manifestants qui ont mis en place des barrages filtrants. Sont concernés le rond-point de la zone industrielle et de la zone portuaire, les ponts 6, 7bis et 8, ainsi que les ponts Rouge et du Hode, de même que la route de la Brèque à l'interception avec la route industrielle.

À Rouen, un barrage filtrant a été mis en place sur la rive gauche par une cinquantaine de manifestants ce matin jusqu'aux environs de 9 heures devant le siège de la CARSAT, à l'embouchure du pont Mathilde.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook