La gendarmerie traque les voleurs de véhicules et deux-roues autour de Dieppe



Publié le 10/04/2015 à 20:29 -


@Illustration
Des opérations  de prévention et de dissuasion ont été menées vendredi  dans les secteurs du Tréport et d'Offranville par le compagnie de gendarmerie de Dieppe, commandée par le chef d'escadron Patrice Lagadec. Objectif : rechercher des véhicules et des deux-roues signalés volés. 

Une vingtaine de gendarmes et un chien anti-stupéfiants ont ainsi investi les principaux axes routiers entre 9 h et 11 heures, autour du Tréport : à Longroy, Incheviille, Etalondes... Parallèlement, ils ont procédé à des inspections dans les parties communes d'immeubles  à Eu et au Tréport où sont découverts parfois des deux-roues volés. 

Le week-end dernier, trois véhicules et une moto ont été dérobés dans la région du Tréport. A Offranville, c'est une tentative de vol d'un deux-roues qui a été signalé.  Des faits qui ont motivé la gendarmerie à traquer les auteurs de ces vols.

Une opération semblable a été mise en place d'après-midi par la communauté de brigades d'Offranville avec le concours du peloton de surveillance et d'intervention  (PSIG) de Dieppe. Pendant quelques heures, sur la partie côtière, une douzaine d'hommes s'est lancée là aussi à la recherche de véhicules volés.