Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



L’explosion du compteur électrique provoque l’incendie d’une maison à Rouen


Mardi 18 Juillet 2023 à 10:24



Illustration
Illustration
L’explosion d'un compteur électrique serait à l’origine de l’incendie qui s’est déclaré ce mardi matin vers 9h30 dans une maison de la rue de la Petite Porte à Rouen.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers, la demeure était entièrement embrasée et le feu s’était propagé à une autre habitation. Le propriétaire des lieux avait évacué la maison avant l’intervention des secours. Il a été pris en charge pour examen.

Vingt sapeurs-pompiers avec six engins ont été mobilisés par le service départemental d’incendie et de secours (Sdis76).

Plus d’infos à venir
 

Pour Enedis, l’enquête est en cours

La direction régionale Enedis estime qu’il  est prématuré d’affirmer que l’explosion du compteur électrique est à l’origine du départ de feu : « l’enquête est en cours et déterminera les cause de l’incendie ».
 
« Nos techniciens se sont déplacés, à la demande des pompiers, pour mettre en sécurité l’alimentation électrique. En effet, l’incendie a probablement occasionné la rupture du câble de branchement du compteur et non que ce câble/compteur serait à l’origine de l’incendie », explique à infoNormandie  le chargé de communication d’Enedis.





              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie