L'A150 coupée en direction Barentin à cause de deux accidents



Publié le 29/09/2013 à 08:05 -


Le mini-carambolage s'est produit sur cette portion de l'A150 un peu après la bretelle de sortie de La Vaupalière en direction de Roumare/Barentin (Photo d'illustration @Google Maps)
L'autoroute A150 a été coupée peu avant 2h dans la nuit de samedi à dimanche 29 septembre, dans le sens Rouen - Barentin. A l'origine, un premier accident impliquant deux véhicules, dont un arrêté sur le bas-côté en raison d'une panne, au point kilométrique 2,800 à hauteur de La Vaupalière

Alors que les véhicules accidentés étaient immobilisés sur la bande d'arrêt d'urgence et que les conducteurs établissaient un constat, un troisième puis un quatrième véhicule sont venus les percuter une demi heure plus tard provoquant  par enchainement un mini-carambolage qui a impliqué indirectement sept autres véhicules. Au final, beaucoup de tôles froissées et seulement un blessé léger qui a été transporté au centre hospitalier universitaire de Rouen.

La voie rapide a été rendue à la circulation un peu avant 4 heures ce dimanche matin, après que les quatre véhicules accidentés ont été enlevés et la chaussée nettoyée.