Insolite. Surpris dans les vestiaires du stade en train de faire les poches des joueurs



Mis en ligne le Mercredi 18 Juin 2014 à 11:32



SEINE-MARITIME. Histoire pour le moins insolite que relatent les gendarmes sur leur page Facebook. L'histoire d'un mec qui, dimanche 15 juin, vers 15h45, profite d'une rencontre de football sur le stade de Saint-Nicolas-d'Aliermont pour s'introduire dans les vestiaires. Il s'attaque à un barreau d'une des fenêtres à l'arrière des tribunes et casse le mécanisme de fixation de la vitre.

Pris la main dans la poche

Une fois dans les lieux, il fait les poches des pantalons des joueurs : il ramasse tout ce qu'il trouve, à savoir sept téléphones portable et une somme de 50€. « A la mi-temps, certainement peu au fait des règles du jeu du football, il est surpris par les joueurs et tente vainement de prendre la fuite », racontent les gendarmes.

Alertée, la maréchaussée arrive à temps pour le soustraire à la colère de ses victimes qui "lui sont tombés dessus à bras raccourcis". 

Placé en garde-à-vue dans les locaux de la Communauté de brigades d'Envermeu, le voleur, âgé de 24 ans et originaire de la région rouennaise, devra répondre prochainement des faits dont il est accusé devant le tribunal correctionnel de Dieppe.

Comble de malchance, l'équipe séniors B de la Jeunesse sportive de Saint-Nicolas d'Aliermont (JSSNA) qui affrontait ce jour là une formation de l'AS Motteville a perdu la rencontre 2 buts à 3.


         Partager Partager


Réactions et commentaires

1.Posté par Elodie le 19/06/2014 14:05 (depuis mobile)

Ce n'est pas 50 euros , mais 180 euros de volé et certe l'equipe senior B de saint nicolas a perdue 3/2 , mais la mal chance n'a pas été pour cette équipe , c'est l'AS Motteville qui a été volé.

Nouveau commentaire :

Modération des commentaires

* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.