Ils venaient de lacérer des pneus de voitures à Rouen : les vandales sont placés en garde à vue



Publié le 24/04/2014 à 22:44 -


Les vandales ont crevé une dizaine de pneus en quelques minutes dans le même secteur (Photo d'illustration)
SEINE-MARITIME. Quatre jeunes gens soupçonnés d'avoir crevé des pneus de voitures ont été placés en garde à vue dans la soirée du 22 avril à l'hôtel de police de Rouen. Ils ont été interpellés vers 22 h 50 par une patrouille de la Compagnie départementale d'intervention (CDI) sur la base du signalement donné par un témoin qui avait remarqué des individus en train de lacérer les pneus de véhicules en stationnement rue Amédée Dormoy à Rouen.

Les suspects ont pris ensuite la fuite à bord d'une Renault Clio en direction de la rue de Constantine puis de la rue de Tanger où le véhicule a été interceptée. A l'intérieur, les policiers ont découvert un outil multifonctions.

Identifiés formelllement par le témoin, le conducteur de la Clio, âgé de 21 ans et domicilié à Sotteville-sour-le-Val, ainsi que les trois passagers, tous âgés de 16 ans et originaire d'Orival, de Oissel et de Freneuse, ont reconnu avoir vandalisé, en crevant leurs pneus, au moins quatre voitures - une Peugeot 206, une Ford Mondéo, une Opel Zafira, une Renault Mégane.

L'enquête a été confiée au Groupe d'appui judiciaire de Rouen.