Il tire à la carabine sur un couple qui promenait son chien dans le centre-ville de Dieppe


Publié le 20/01/2020 à 15:44

La femme, âgée de 67 ans, a été blessée au niveau d’une jambe par un plomb. Elle a été conduite à l’hôpital par les sapeurs-pompiers



L’homme a tiré depuis la fenêtre de son appartement qui donne sur la voie piétonne (rue de la Barre) - illustration
L’homme a tiré depuis la fenêtre de son appartement qui donne sur la voie piétonne (rue de la Barre) - illustration
Un homme de 33 ans a été appréhendé dimanche en fin d’après-midi par les policiers de Dieppe (Seine-Maritime). Il a été placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme.

Les faits qui lui sont reprochés se se déroulés rue de la Barre, une voie piétonne du centre-ville de Dieppe. Peu avant 18 heures, un couple d’une soixantaine d’années qui se promenait avec son chien a essuyé des coups de feu après avoir été pris à partie verbalement par un inconnu depuis la fenêtre de son appartement, ce dernier se plaignant des aboiements de l’animal.

Blessée à la jambe par un plomb

L’un des plombs tirés avec une carabine a atteint la femme au niveau d’une jambe. La blessure n’est pas trop grave mais elle a nécessité le transport de la victime, âgée de 67 ans, à l’hôpital pour extraire le projectile.

L’auteur du coup de feu a été interpellé et conduit au commissariat de Dieppe pour être entendu sur les raisons de son geste.








           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook