Hier soir, sur les Hauts-de-Rouen : un couple de commerçants frappé violemment par deux malfaiteurs



Publié le 14/02/2015 à 10:50 -


Les faits se sont déroulés chez un commerçant du centre commercial Kennedy, à Bihorel (Photo d'illustration)
Un couple de commerçants qui tient la boutique "Les Quatre Saisons" dans le centre commercial Kennedy, à Bihorel (quartier des Hauts-de-Rouen), a été victime d'un vol à main armée hier soir, vers 19h30.

Deux individus, le visage cagoulé, ont fait irruption dans l'arrière boutique et ont menacé le commerçant et son épouse avec ce qui semble être une arme de poing. Les faits se sont déroulés dans la pénombre. Les malfaiteurs n'ont pas hésité à frapper le gérant en lui portant un coup sur le crâne, provoquant une plaie saignante, et à plaquer au sol son épouse qui a été blessée légèrement à un coude.

Les individus se sont emparés de la recette de l'après-midi, soit autour de 1 800€ et ont pris la fuite.

Un plan de recherche a été immédiatement déclenché par les services de police qui ont fait des recherches dans le secteur, sans parvenir à retrouver les braqueurs. Les spécialistes de la police technique et scientifique ont procédé sur les lieux à des relevés de traces et d'indices pouvant permettre d'identifier les auteurs. L'enquête a été confiée à la permanence cirminelle de la sûreté départementale.

Les deux victimes - lui est âgé de 57 ans, elle de 59 ans - très fortement choquées, ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers. Elles devaient aller faire soigner leurs blessures aux urgences du CHU de Rouen, par leurs propres moyens, après les constatations policières.