Gravigny. Il dégrade des voitures en stationnement pour dérober de la monnaie et des friandises


Cinq plaintes ont été déposées par des habitants de Gravigny, près d'Évreux. Au cours de la même nuit, leur voiture a été roulottée par un jeune SDF, qui a été neutralisé par deux d'entre eux jusqu'à l'arrivée de la police.



Mardi 3 Septembre 2024 - 15:07


Cinq véhicules ont été roulottées par le jeune homme - Illustration
Cinq véhicules ont été roulottées par le jeune homme - Illustration
Dimanche 1ᵉʳ septembre, très tôt dans la matinée, le commissariat de police d'Évreux (Eure) a été avisé par deux riverains de la rue de la Friche Patey, à Gravigny, qu'ils retenaient un individu qui venait de dégrader leur voiture respective. 

Une patrouille de police secours s'est rendue sur place et a interpellé le mis en cause, un jeune homme de 20 ans, sans domicile fixe. 

Cinq plaintes de victimes

Le suspect, défavorablement connu des services de police, s'était attaqué à deux Renault Clio afin de dérober à l'intérieur quelques pièces de monnaie et des sucreries. Pour ce faire, il avait brisé des vitres. 

Il a été établi que le roulottier s'en était pris à trois autres véhicules, dans le même secteur. Il a été déféré devant un magistrat du parquet d'Évreux qui lui a notifié une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. 

Les cinq victimes ont déposé plainte.