Grand-Quevilly : interpellés dans une voiture volée en revenant de faire leurs courses



Publié le 10/11/2015 à 12:01 -


Deux habitants de Saint-Etienne-du-Rouvray qui circulaient à bord d'une voiture volée ont été placés en garde à vue lundi 9 novembre à l'hôtel de police de Rouen.

Ils ont été interpellés, dans l'après-midi vers 16h30, par la brigade anti-criminalité, sur le parking du centre commercial Super U à Grand-Quevilly.

La Smart Fortoo dans laquelle ils se trouvaient avait été repérée un peu plus tôt boulevard Pierre-Brossolette à Grand-Quevilly. Les policiers recherchaient ce véhicule signalé volé depuis le 2 septembre. Ils l'ont donc pris en chasse discrètement jusqu'au centre commercial où son conducteur l'a garé à proximité de la Grande Récré. Les forces de l'ordre ont attendu le retour des deux occupants partis faire des courses à Super U.

De retour au bout d'une dizaine de minutes, les deux suspects sont remontés dans la Smart et tandis que le conducteur s'apprêtait à démarrer, les policiers sont passés à l'action. Le flagrant délit établi, les deux hommes, âgés de 24 et 30 ans, ont été interpellés pour recel de vol de véhicule.

L'enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance automobile.