>



Franqueville-Saint-Pierre : une conduite de gaz détériorée lors de travaux, trois pavillons évacués




Mardi 7 Février 2017 - 18:06


Franqueville-Saint-Pierre : une conduite de gaz détériorée lors de travaux, trois pavillons évacués
Une fuite de gaz a entraîné l'évacuation de trois pavillons aujourd'hui, mardi en début d'après-midi, à Franqueville-Saint-Pierre (Seine-Maritime).

Les sapeurs-pompiers ont mis en place ce qu'ils appellent une procédure gaz renforcée, après avoir constaté qu'une canalisation de 4 bars avait été endommagée par un engin de terrassement à l'occasion de travaux sur la voie publique, au niveau du 555, rue Pierre Curie.

La fuite, rapidement localisée, a été colmatée par les techniciens de GrDF qui ont procédé ensuite à la remise en état de la conduite.







En ce moment | En Une | LA UNE | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org