Franqueville-Saint-Pierre : un chauffard piégé lors d'un contrôle des gendarmes


A Franqueville-Saint-Pierre, dans la banlieue de Rouen, les gendarmes ont tendu un piège à un automobiliste qui avait la fâcheuse habitude de ne pas s'arrêter aux feux rouges.


Publié le 23/02/2018 à 16:58 -


Griller un feu rouge est sanctionné par un retrait de quatre points et d'une amende de 135 euros (Illustration)
Le 20 février dernier, une mère de famille appelle la brigade de gendarmerie de Boos (Seine-Maritime)  pour signaler qu'un automobiliste grille tous les feux rouges dans la traversée de Franqueville-Saint-Pierre. Elle explique aux gendarmes avoir constaté ces infractions quand elle va travailler, peu avant 8 heures, et précise avoir noté l'immatriculation du véhicule ainsi que le modèle, un Suv de marque japonaise.

Un contrôle routier rien que pour lui

Forts de ces renseignements, les gendarmes de Boos ont alors mis en place un contrôle routier rien que pour lui sur cet axe très fréquenté qui relie Rouen et Fleur-sur-Andelle dans le même créneau horaire. Le chauffard a ainsi été interpellé ce vendredi matin le contrevenant qui répétait les mêmes infractions au code de la route, aux mêmes endroits.

L'automobiliste un trop zélé sur la route a été verbalisé sur le champ. Les gendarmes promettent d'être vigilants. A bon entendeur.
 
Source : www.permisapoints.fr