Festival Jazz en Ouche : Thomas de Pourquery & Supersonic sur la scène du Silo le 23 novembre


Eure.


Publié le 31/10/2017 à 18:52 -


Thomas de Pourquery est un artiste jazz "nouvelle scène" qui n'hésite pas à investir des styles musicaux variés comme le rock ou l'électro. Il a été sacré "Artiste de l'année" aux Victoires du Jazz 2017. Il est attendu au festival Jazz en Ouche, dans l'Eure

Photo © D.R.
Thomas de Pourquery et son groupe Supersonic seront en concert, le jeudi 23 novembre, au Silo à Verneuil d'Avre et d'Iton, dans l'Eure. Cette soirée aura lieu dans le cadre du festival Jazz en Ouche, organisé par la ville de l'Aigle et qui se déroule du 21 au 26 novembre prochain dans quatre villes de la région.

Ce concert est également organisé en partenariat avec la mairie de Verneuil d'Avre et d'Iton.

Sacré "Artiste de l'année" aux Victoires du Jazz 2017

Thomas de Pourquery s'impose comme un artiste jazz "nouvelle scène", qui n'hésite pas à investir des champs musicaux vastes et divers, comme le rock, la pop ou la musique électronique.
 
Près de trois ans après la sortie du premier album « Play Sun Ra », distingué par une Victoire du Jazz « Meilleur Album de l’Année », Thomas de Pourquery et le sextet Supersonic continuent de s'illustrer en remportant en 2017 une Victoire dans la catégorie "Artiste de l'année".

Cette année, marque également la sortie de "Sons of Love", nouveau programme composé par Thomas de Pourquery, et nouvel album sorti en mars 2017. 

Avec son répertoire aux multiples influences, cet artiste montant de la scène jazz saura convaincre, autant les amateurs du genre que les curieux plus habitués à d'autres esthétiques, promettent les organisateurs de ce concert.  

Thomas de Pourquery & Supersonic : Jeudi 23 novembre à 20h30
Le Silo à Verneuil d'Avre et d'Iton (Eure).

Tarifs : 20 € / 15 € MJC