Évreux : la Twingo percute le mur d’une propriété, son conducteur était ivre et sans permis


L’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule rue d’Argence. Il avait 2 grammes d’alcool dans le sang et conduisait sans permis ni assurance


Publié le 16/11/2021 à 18:11 -


La Twingo a percuté le mur d’une propriété privée, rue d’Argence - Illustration
Les policiers d’Évreux (Eure) ont été appelés à se rendre, lundi vers 22h30, sur les lieux d’un accident matériel rue d’Argence. Arrivés sur place, ils ont constaté qu’une voiture, une Twingo, seule en cause, avait percuté le mur d’une propriété privée.

Le conducteur, seul à bord, n’était pas blessé mais il ne semblait pas en possession de tous ses moyens. Visiblement alcoolisé, il a été invité par les policiers à souffler dans leur éthylomètre qui a affiché un taux équivalent à 2 grammes d’alcool par litre de sang.

Alcoolisé… et sans permis

Les vérifications ont par ailleurs permis d’établir que l’automobiliste âgé de 31 ans et sans domicile fixe, conduisait la voiture qui n’était pas assurée sans être titulaire du permis

Placé en garde à vue, il est ressorti de l’hôtel de police après dégrisement et s’être vu notifier une convocation en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour le 14 mars 2022.