Évreux : l’auteur d’un vol de sac à main interpellé chez ses parents à Saint-Sébastien-de-Morsent



Mis en ligne le Mercredi 10 Février 2021 à 18:27

L’adolescent de 16 ans a été remis en liberté, après un rappel à la loi par un officier de police judiciaire



L’adolescent a été remis en liberté à l’issue de sa garde à vue - Illustration
L’adolescent a été remis en liberté à l’issue de sa garde à vue - Illustration
L’auteur d’un vol de sac à main a été interpellé au domicile de ses parents ce mercredi matin à Saint-Sébastien-de-Morsent, dans l’Eure.

L’adolescent, âgé de 16 ans, a été formellement identifié comme étant l’individu qui, hier mardi vers 17 heures, a dérobé le sac à main d’une jeune femme de 18 ans, rue du 7ème Chasseur, dans le secteur de l’université, à Évreux.

Deux suspects mis hors de cause

La victime avait signalé les faits immédiatement à Police secours. Les recherches pour retrouver l’auteur alors en compagnie de deux autres individus, avaient amené les forces de l’ordre a interpeller deux suspects.

Ces derniers, âgés de 16 et 17 ans, avaient tenté de s’enfuir à la vue des policiers sur le parking des Douves, derrière la cathédrale d’Evreux. Le troisième avait réussi à prendre la fuite.

Placés en garde à vue, les deux adolescents originaires d’Évreux et de Nonancourt ont finalement été mis hors de cause, après audition.

Le sac n’a pas été retrouvé

La perquisition effectuée au domicile du principal suspect n’a pas permis de retrouver le sac à main, en revanche l’argent qu’il contenait, 60€ environ, a été récupéré et restitué à la jeune femme.

L’adolescent a été remis en liberté, après un rappel à la loi par un officier de police judiciaire.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître