Évreux : il agresse à deux reprises un homme dans la rue avec un cutter puis un tesson de bouteille



Publié le 02/06/2019 à 18:35 -


Le mis en cause a été interpellé rue Georges-Duhamel - illustration
Une enquête a été ouverte par le commissariat d’Évreux afin de toute la lumière sur une agression avec arme et une tentative.

Hier, samedi,vers 22 heures, un homme de 52 ans signale à la police avoir été agressé dans le courant de l’après-midi, dans une rue du centre-ville, par un individu armé d’un cutter. La lame l’a entaillé légèrement au niveau de la gorge.

Menacé avec un tesson de bouteille

Dans la soirée, les deux hommes se sont à nouveau rencontrés, rue Georges-Bernard. L’agresseur de l’après-midi était en possession cette fois d’un tesson de bouteille lorsqu’il a menacé et tenté de s’en prendre une nouvelle fois au quinquagénaire, pour une raison inconnue.

Le signalement fourni par la victime a permis d’identifier et d’interpeller, rue Georges-Duhamel, l’auteur des faits, un Ébroïcien de 51 ans, qui a été emmené à l’hôtel de police. 

Les deux hommes se connaissent-ils ? Un différend les oppose-t-il ? L’enquête va devoir apporter des réponses à ces questions.

[ Dernière heure ] Sa garde à vue ayant été prolongée, le mis en cause a été déféré au parquet d'Evreux lundi en fin d'après-midi. Il a été placé en détention dans l'attente de sa comparution immédiate, ce mardi, devant le tribunal correctionnel.