L'info en continu

Evreux : couchés sous la voiture, ils démontaient le pot d'échappement...


Vendredi 13 Mai 2022 à 17:38

Les policiers sont arrivés à temps. Prévenus par la propriétaire d'une voiture, ils ont interpellé deux hommes en train de désosser une Citroën Saxo dans une rue du centre-ville d'Evreux



Deux hommes étaient en train de démonter des pièces sur une voiture quand ils ont été surpris par une patrouille de police, cette nuit de jeudi à vendredi vers minuit et demi. 

L'attention de la propriétaire d'une Citroën Saxo stationnée rue Georges-Bernard, en centre-ville d'Evreux, a été attirée par la présence de deux individus qui étaient couchés sous sa voiture. Elle a contacté immédiatement Police secours, via le 17. A leur arrivée sur place des forces de l'ordre, les deux hommes étaient toujours allongés et commençaient à s'attaquer au pot d'échappement, après avoir retiré la batterie et la roue de secours. 

Interpellés, les mis en cause âgés de 34 ans et domiciliés à Yville et Louviers, ont été emmenés à l'hôtel de police où ils ont été placés en garde à vue. Ils étaient toujours entendus par les enquêteurs ce vendredi soir. 
 



              


Mots clés : Eure, Evreux, faits divers, police






















Publicité