Évreux : 340 grammes d'ecstazy et de résine de cannabis saisis chez un fumeur de joint



Publié le 02/05/2016 à 18:01 -


Illustration.
Lors d'une patrouille de surveillance, vendredi 29 avril vers 20 heures, l'attention des policiers a été attirée par la présence d'un homme qui fumait un joint dans son véhicule stationné rue du Fer à Cheval, dans le quartier de Nétreville à Évreux.

A la vue des gardiens de la paix, l'automobiliste a tenté de prendre la fuite. Interpellé, il s'est alors rebellé et a frappé les fonctionnaires qui sont parvenus à le maitriser.

Lors de la perquisition par un officier de police judiciaire, dans son véhicule et à son domicile à Évreux, l'équivalent de 200 grammes de cachets d'ecstasy et 145 grammes de résine de cannabis ont été découverts.

Lors de son audition, par les enquêteurs de la permanence judiciaire, le suspect, âgé de 38 ans, a reconnu qu'une partie de la drogue lui appartenait. Il a nié en revanche avoir frappé les policiers lors de son interpellation.

Le mis en cause a été déféré ce lundi au palais de justice d'Évreux. Il devait être jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.