Eure : une jeune femme à moto tuée dans un accident de la route entre Louviers et Surville



Publié le 06/04/2018 à 17:20 -


La pilote de la moto avait succombé à ses blessures à l’arrivée des sapeurs-pompiers (Illustration)
Une jeune femme de 22 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation ce vendredi peu avant midi sur la route départementale 133 qui traverse la commune de La-Haye-le-Comte, dans l’Eure.

La victime circulait au guidon d’une moto dans le sens Louviers - Surville lorsque, dans un virage, elle a percuté une camionnette qui arrivait en face. Le choc a été d’une extrême violence. La motarde a été éjectée et sa machine s’est retrouvée coincée sous le véhicule utilitaire.

Décédée à l’arrivée des secours

A l’arrivée des secours, la jeune femme avait succombé ses graves blessures. Son décès a été constaté par le médecin du SAMU. Elle était originaire de Port-Mort.

Indemne mais très choqué, le conducteur de la camionnette, un homme âgé de 24 ans et domicilié à Surville, a été transporté à l’hôpital de Louviers pour examen. Le dépistage d’alcoolémie pratiqué sur lui s’est avéré négatif.

Selon les éléments recueillis sur place auprès de témoins par les gendarmes de Louviers, chargés de l’enquête, la moto aurait effectué un dépassement au moment où le drame s’est produit. La pilote n’aurait pu alors éviter la camionnette qui arrivait en sens inverse dans le virage.

Les investigations devront établir les circonstances exactes de l’accident.