Eure : un jeune homme d'Aubevoye tué par un train ce soir en gare de Gaillon



Publié le 11/01/2016 à 20:05 -


Le jeune homme a été fauché par un train en gare de Gaillon-Aubevoye dans des circonstances que l'enquête devra établir (Illustration)
Le trafic ferroviaire a été interrompu pendant plus de deux heures ce lundi soir sur la ligne Paris-Saint-Lazare - Rouen - Le Havre. Vers 18 h15, un jeune homme a été percuté, à hauteur de la gare de Gaillon-Aubevoye (Eure) par un train qui circulait en direction de la capitale normande.

La victime a été tuée sur le coup. Il s'agit d'un jeune habitant d'Aubevoye, âgé de 16 ans (et non pas 18 comme indiqué dans un premier temps). Les gendarmes privilégiaient ce soir la thèse du suicide, sans écarter pour autant les autres pistes, en particulier celle de l'accident. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent était "en situation de détresse".

Le trafic a été immédiatement interrompu par le poste de commandement de Saint-Lazare, dans les deux sens de circulation, afin de permettre aux secours de prendre en charge le corps et à la gendarmerie de mener son enquête. La circulation des trains a repris vers 20h30.