Eure : un homme de 55 ans périt dans l'incendie de son pavillon à Bosroumois



Publié le 09/03/2018 à 15:47 -


Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux de l'incendie (Photo d'Illustration © infoNormandie)
Un habitant de Bosroumois (anciennement Bosc-Roger-en-Roumois), dans l'Eure, a péri dans l'incendie de son pavillon, ce vendredi matin. Son corps carbonisé a été découvert vers 8 heures, sous les décombres de l'habitation qui a été entièrement détruite.

Le feu s'est déclaré vers 4h30, heure à laquelle les secours ont été alertés. A l'arrivée des sapeurs-pompiers, la demeure située chemin de la Bissonnière était complètement embrasée. Malgré les moyens engagés pour combattre l'incendie, les secours n'ont rien pu faire pour extraire l'occupant des lieux, un homme âgé de 55 ans qui vivait seul dans cette maison. Son corps sans vie a été découvert plus tard dans les décombres. 

Les gendarmes ouvrent une enquête

Les gendarmes de la communauté de brigades de Routot, assistés de la brigade de recherche de Pont-Audemer, ont procédé immédiatement aux constatations. Un technicien de la cellule d'identification criminelle (CIC) d'Evreux s'est également déplacé sur le lieu du drame. 

Il faudra attendre les résultats de l'expertise incendie pour connaître avec précision dans quelles circonstances l'incendie s'est déclaré.
 
Une autopsie du corps a été ordonnée par le parquet afin d’identifier formellement la victime et de déterminer précisément les causes de la mort.