Eure : un couple retrouvé mort dans sa maison en feu aux Damps, près de Pont-de-l'Arche


Publié le Samedi 11 Juin 2022 à 10:25

Une femme de 68 ans et un homme de 70 ans ont été découverts sans vie dans une chambre entièrement embrasée par le feu. L'enquête ouverte par la gendarmerie va devoir établir l'origine du drame



Le feu a été éteint au moyen d'une lance - Illustration © Adobe Stock
Le feu a été éteint au moyen d'une lance - Illustration © Adobe Stock
Deux corps carbonisés ont été découverts par les sapeurs-pompiers qui sont intervenus ce vendredi 10 juin, en milieu d'après-midi, sur le lieu d'un incendie, rue du Stade aux Damps, près de Pont-de-l'Arche (Eure). 

Le feu s'est déclaré dans une chambre d'une maison individuelle comprenant un étage. Il a été éteint au moyen d'une lance à incendie par les sapeurs-pompiers, alertés par des témoins un peu avant 15h30. Lors de la reconnaissance des lieux, les secours ont constaté la présence à l’intérieur de l’habitation de deux corps sans vie, une femme de 68 ans et un homme de 70 ans. 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie chargée des constatations avec le concours d'un technicien en identification criminelle. Les investigations devraient permettre de déterminer dans quelles circonstances le feu s'est déclaré. Toutes les pistes sont examinées à ce stade de l'enquête, à commencer par celle du suicide. 

L'intervention a mobilisé dix-sept sapeurs-pompiers. 
 




              






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité