Eure : les locaux d'un vétérinaire et de deux associations cambriolés à Evreux



Publié le 09/01/2018 à 18:11 -


Le ou les cambrioleurs ont brisé une fenêtre du local de la PEEP pour pénétrer dans les locaux, rue de la Petite Cité (Illustration)
Infonormandie le relatait hier (lire ici) : trois commerces ont été victimes de cambriolages lundi en fin de nuit dans le centre-ville d'Evreux. Le ou les voleurs ont pénétré dans les locaux commerciaux en fracturant à chaque fois une porte. Ils sont repartis avec des fonds de caisse.

D'autres plaintes sont parvenues à l'hôtel de police pour des faits similaires commis durant le week-end, toujours à Evreux. Une clinique vétérinaire, située des Fusillés, a été victime d'un vol par effraction (fenêtre brisée). De l'argent liquide, deux ordinateurs portables et deux chéquiers ont été dérobés.

Rue de la Petit Cité, ce sont deux smartphones, du numéraire et des chèques restaurant qui ont été volés au préjudice de l'association de parents d'élèves PEEP et du centre de formation Afocal, hébergés dans des locaux voisins près du restaurant Le Matahari. Les malfaiteurs ont cassé une fenêtre pour s'introduire à l'intérieur.

Une enquête a été ouverte par les services de police.