Eure : les hurlements de la boulangère de la Saussaye mettent le braqueur en fuite



Publié le 04/07/2015 à 18:36



L'auteur d'une tentative de braquage commise ce samedi matin dans une boulangerie de la Saussaye, dans l'Eure, est activement recherché.

Un individu le visage dissimulé oar une capuche et un bandana a fait irruption dans le commerce, rue Abbé Bellemin, armé d'un couteau. Il voulait la caisse. D'abord surprise, la boulangère a rapidement réalisé ce qui se passait et s'est mise à hurler de toutes ses forces. Le braqueur, surpris lui aussi par la réaction de la victime, a pris ses jambes à son cou et à disparu sans rien dérober. 

La gendarmerie a immédiatement mis un plan de recherche en place, avec le concours du peloton de surveillance et d'intervention (PSIG) de Bernay et les militaires des brigades d'Amfreville et du Neubourg. L'individu n'a pas été retrouvé.

Bien que très choquée, la commerçante, âgée de 50 ans, a refusé son transport à l'hôpital. 













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook