Eure : il est arrêté avec un complice après avoir volé des bouteilles d’alcool dans une supérette de Gasny



Publié le 26/11/2017 à 09:29 -


Illustration
Un voleur à l’étalage comparaîtra en avril 2018 devant le tribunal correctionnel d’Évreux (Eure). Ce jeune homme et le complice qui l’accompagnait ont été arrêtés dans les Yvelines, d’où ils sont originaires, après avoir été identifiés comme étant les auteurs d’un vol commis il y a plusieurs semaines dans une supérette de Gasny.

Il dérobe whisky et vodka

Les faits se sont déroulés dans l’après-midi du samedi 9 septembre vers 15h30. Un individu se fait déposer à l’entrée de la supérette. Il pénètre dans le magasin et se dirige directement vers le rayon alcool où il y dérobe 12 bouteilles de whisky et de vodka qu’il met dans un sac. « Arrivé aux caisses, il force le passage et s’enfuit en courant en direction du parking où il est récupéré par le chauffeur qui l’avait déposé », détaille la gendarmerie de l’Eure sur sa page Facebook.

Au terme des investigations, les deux jeunes Yvelinois ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils ont été déférés il y a quelques jours devant le Procureur de la République d’Evreux. Remis en liberté, ils seront jugés en avril prochain.