Eure : frappé à coups de barre de fer par trois perturbateurs dans une cité de Val-de-Reuil


Importuné par le bruit incessant, le riverain est descendu et a demandé aux perturbateurs de quitter les lieux. Il a été roué de coups


Publié le 21/09/2020 à 17:11 -


C'est au pied des immeubles de la rue Septentrion que le quinquagénaire a été roué de coups dimanche matin - Illustration © Google Maps
Un homme de 51 ans a été frappé violemment à coups de barre de fer à Val-de-Reuil, dans l'Eure.

Les faits se sont déroulés dimanche matin, vers 5h30, au pied des immeubles de la rue Septentrion. Le quinquagénaire, gêné par le bruit incessant provoqué par trois individus, est descendu de chez lui et a demandé aux perturbateurs de quitter les lieux. A cet instant, les individus ont brandi une barre de fer et l'ont frappé très violemment à plusieurs reprises, avant de prendre la fuite. 
 

Hospitalisé dans un état sérieux

Sérieusement blessée, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée dans un hôpital de la région. Son pronostic vital ne serait pas engagé, selon une source proche de l'enquête. 

Les policiers de Val-de-Reuil ont procédé à des investigations sur les lieux de l'agression, à la recherche d'éléments et d'indices qui pourraient les aider à identifier les auteurs.