Eure : deux morts dans la voiture enroulée contre un arbre près de Conches-en-Ouche



Mis en ligne le Jeudi 27 Août 2020 à 10:33

Les deux occupants du véhicule étaient incarcérés dans l'habitacle à l'arrivée des secours. Leur décès a été constaté par le médecin du SMUR



Les sapeurs-pompiers ont dû découper l'habitacle pour désincarcérer les deux victimes - Illustration © infoNormandie
Les sapeurs-pompiers ont dû découper l'habitacle pour désincarcérer les deux victimes - Illustration © infoNormandie
Un accident de la route a fait deux morts mercredi matin dans l'Eure. Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 9 heures, pour se rendre sur la route départementale 830 où un grave accident impliquant un seul véhicule venait de se produire à hauteur de la nouvelle commune Le Val Doré (1), tout près de Conches-en-Ouche. 

La voiture s'était écrasée contre un arbre et le conducteur et son passager, âgés d’une trentaine d’années, étaient incarcérés à l'intérieur, mortellement blessés, relate à infoNormandie, un officier du centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis).

Les deux victimes ont été désincarcérées par les sapeurs-pompiers qui n'ont rien pu faire, malgré leurs efforts, pour les ramener à la vie. Le décès des deux hommes a été constaté par le médecin du service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) venu sur place.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Elle devra déterminer dans quelles circonstances le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. 

(1) Le Val Doré est une commune nouvelle qui regroupe Le Fresne, le Mesnil-Hardray et Orvaux depuis le 1er janvier 2018.
 




         Partager Partager