Eure : des cambrioleurs ont encore sévi entre Évreux et Gaillon, ce week-end


Eure.


Publié le 06/11/2017 à 19:38 -


Comme à chaque, les gendarmes procèdent à des constatations de police technique et scientifiques sur le lieu des cambriolages (Photo @ Gendarmerie/Facebook)
La série continue ! Deux nouveaux cambriolages et une tentative de vol par effraction ont été signalés à la compagnie de gendarmerie de Louviers (Eure) ce week-end.

Les faits se sont produits dans un périmètre restreint autour d’Évreux et de Gaillon. À Aviron, au nord d’Évreux, les voleurs ont fracturé une maison et l’ont fouillée. Ils ont dérobé des bijoux. Le cambriolage s’est déroulé samedi entre 15h30 et 18 h, en l’absence des propriétaires.
 



Le même jour, entre 13h et 20h, une habitation du Val-d'Hazey (Vieux-Villez) a été fouillée de fond en comble. Le ou les voleurs ont fracturé une porte pour pénétrer à l’intérieur. Rien n’a été dérobé selon les victimes qui ont déposé plainte à la gendarmerie.

Dimanche, à Fontaine-Bellenger, en milieu de matinée ce sont des bijoux et du matériel multimédia qui ont disparu dans une résidence dont une fenêtre a été cassée.