Eure : cinq blessés, dont deux graves, dans une sortie de route côte de Grainville



Publié le 27/06/2016 à 10:44 -


La Mercedes a terminé sa course dans un fossé et s'est retournée sur le toit
Hier dimanche vers 17h45, dans l'Eure, un accident de la circulation a fait cinq blessés, dont deux graves qui ont été transportés au CHU Charles-Nicolle à Rouen.

Les faits. Une Mercedes circulait sur la 6014 entre Fleury-sur-Andelle et Grainville (Eure). Lorsque, pour une cause indéterminée, à la sortie d'un virage en épingle à cheveux dans la côte de Grainville, le véhicule a quitté la route par la droite, puis a percuté un petit muret et s'est renversé sur le toit dans le fossé.

Dans le choc, extrêmement violent, le conducteur âgé de 28 ans, originaire de La Feuillie, et le passager avant, âgé de 62 ans et domicilié à Rosay-sur-Lieure, ont été grièvement blessés. Ils ont été transportés dans un état critique au CHU de Rouen, sous escorte de la gendarmerie.

Les passagers arrières, également blessés, ont été transportés pour examen de contrôle. Il s'agit d'une femme de 35 ans et de deux hommes de 26 et 28 ans domiciliés à La Feuillie et à Molleval.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Fleury-sur-Andelle. Elle devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.