Eure. Sa voiture termine sa course dans une maison et endommage un coffret électrique à Croth


Publié le 21/06/2023 à 10:01 -

L'automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture, pour une raison inconnue, alors qu'il circulait hier soir route d'Ezy, à Croth. Les locataires de la maison endommagée dans l'accident ont dû être relogés



Le conducteur du véhicule a été emmené par les sapeurs-pompiers au centre hospîtalier de Dreux - Illustration © Adobe Stock
Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture qui terminé sa course dans une maison d'habitation.

L'accident s'est produit hier, mardi 20 juin, vers 21h30, au niveau du N° 50, route d'Ezy, à Croth (Eure). Le véhicule a tout d'abord percuté un coffret électrique d'Enedis, desservant une ligne de 20 000 volts, puis a endommagé aussi bien l'extérieur que l'intérieur une maison de 70 m2, occupée par deux personnes. Il n'y a pas eu de blessé, mais les locataires ont dû être relogés pour la nuit.

Le conducteur blessé légèrement

Le conducteur du véhicule, un homme de 22 ans, a été transporté en urgence relative (blessé léger) au centre hospitalier de Dreux (Eure-et-Loir). 

L'accident n'a pas impacté directement le réseau électrique, précisent ce matin les secours qui ont quitté les lieux vers minuit et demi. Il appartient maintenant à l'enquête de la gendarmerie d'établir dans quelles circonstances l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule.