Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Eure. Sa voiture chute dans un ravin de 40 m, il est blessé légèrement


Lundi 24 Juillet 2023 à 10:37

Une perte de contrôle est à l’origine de l’accident : il s’est produit hier dimanche à Saint-Pierre-de-Salerne, près de Brionne. Le conducteur s’en sort avec des blessures légères



Une équipe des sapeurs-pompiers spécialisée en milieu périlleux a été appelée sur les lieux de l’accident - illustration @ infonormandie
Une équipe des sapeurs-pompiers spécialisée en milieu périlleux a été appelée sur les lieux de l’accident - illustration @ infonormandie
Les sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus ce dimanche 23 juillet en milieu d’après-midi à Saint-Pierre-de-Salerne (près de Brionne) où un accident venait de se produire.

Le conducteur d’un véhicule de tourisme, un homme de 20 ans, a fait une sortie de route après une perte de contrôle alors qu’il circulait au lieu-dit Gauville. La voiture, tombée dans un ravin, a fait une chute de 40 mètres environ, indiquent les secours. 

Sorti da sa voiture à l'arrivée des secours

L’automobiliste, blessé légèrement, avait réussi à s’extraire du véhicule avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Il a été transporté, en urgence relative, vers un hôpital de la région. 

l’intervention a mobilisé 13 sapeurs-pompiers dont une équipe du groupe de recherche et d’intervention en milieu périlleux (Grimp). 






              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie