Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Eure. Le corps d'une femme repêché dans la Seine près du pont de Courcelles-sur-Seine : appel à témoin


Mardi 28 Mai 2024 à 10:01

La gendarmerie enquête autour du décès d'une femme dont le corps sans vie a été découvert le 1ᵉʳ mai dans la Seine, près du pont de Courcelles-sur-Seine (Eure). Un appel à témoins est lancé par les enquêteurs de la brigade de Gaillon.



La femme aavait été aperçue pour la dernière fois le 30 avril  peu avant le pont de Courcelles, au Val d'Azey - Illustration © Google Maps
La femme aavait été aperçue pour la dernière fois le 30 avril peu avant le pont de Courcelles, au Val d'Azey - Illustration © Google Maps
La gendarmerie de l’Eure lance un appel à témoins dans le cadre de la découverte du corps sans vie d’une femme dans la Seine au niveau du pont de Courcelles-sur-Seine, le 1er mai dernier.

Cette femme n’avait plus donné signe de vie depuis la veille, indique la compagnie de gendarmerie de Louviers en charge des investigations, qui précise : « Elle a été vue vivante pour la dernière fois le 30 avril à 06 h 01, peu avant le pont de Courcelles-sur-Seine, sur la commune du Val-d'Hazey. »

Toute personne disposant d'informations sur ce qui aurait pu se passer au niveau du pont de Courcelles-sur-Seine ou aux alentours le 30 avril 2024 entre 6h et 6 h 30 est invitée à contacter la gendarmerie de Gaillon, soit par e-mail ba.gaillon@gendarmerie.interieur.gouv.fr ou par téléphone au 02.32.53.00.17.

 






              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie