Eure. Feu de chambre ce matin à Évreux : une personne de 73 ans déclarée décédée


L’incendie s’est déclaré ce jeudi matin vers 8 heures, dans un pavillon individuel. Il a couté la vie à une femme de 73 ans


Publié le 29/09/2022 à 09:57 -


Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir ce matin vers 8 heures - illustration
Une personne est décédée ce jeudi matin dans un incendie qui s’est déclaré au niveau d’un pavillon individuel, à Évreux (Eure)..

Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 8 heures allée de Nancy, dans un lotissement pavillonnaire proche de la route de Saint-André. Une chambre de la maison était embrasée à l’arrivée des premiers secours, alertés par un voisin qui a vu de la fumée sortir du toit.

A cause d'une cigarette ?

Selon nos informations, lors de l’intervention, ils ont pris en charge une femme âgée de 73 ans dont le décès a été déclaré par le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR). La victime, qui vivait seule dans cette maison, a été découverte sans vie dans son lit, indique le service départemental d’incendie et de secours (sdis). 

Une enquête a été ouverte par les services de police. Selon les premiers éléments, le départ de feu serait dû probablement à une cigarette.