Eure. Feu de chambre à Le Manoir : une femme et un jeune voisin transportés a l'hôpital


A l'arrivée des sapeurs-pompiers, ce lundi matin vers 4 heures, le feu avait été éteint, à l'aide d'un extincteur. La propriétaire a été légèrement brûlée


Publié le 12/12/2022 à 08:47 -


Les deux victimes ont été transportées par les sapeurs-pompiers à l'hôpital des Feugrais, près d'Elbeuf - Illustration © Adobe Stock
L'incendie serait d’origine électrique. Une chambre a été endommagée par les flammes dans une maison jumelée de 80 m2 ce lundi matin à Le Manoir (Eure).

Les sapeurs-pompiers de Pont-de-l’Arche et Louviers sont intervenus peu après 4 heures, rue des Ardennes. Le départ de feu, dans une chambre au rez-de-chaussée, avait été circonscrit avant leur arrivée par la propriétaire munie d’un extincteur.

Brûlée lors de l'extinction

Après avoir vérifié que tout risque était écarté, les secours ont pris en charge la femme de 58 ans, légèrement brûlée aux membres supérieurs lors de l’extinction de l'incendie. 

Un jeune voisin âgé de 16 ans, a également été pris en charge par les secours après avoir été incommodé par les fumées en portant assistance à la quinquagénaire.

Les deux victimes ont été transportées pour des soins et examens a l’hôpital des Feugrais, près d’Elbeuf.

 Dix-sept sapeurs-pompiers sont intervenus.