Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Eure. Collision mortelle entre une voiture et un poids lourd au Manoir, la victime était âgée de 25 ans


Mercredi 12 Juin 2024 à 08:58

Un automobiliste a trouvé la mort dans un accident de la route, tôt ce mercredi matin, dans l'Eure. Sa voiture s'est encastrée sous la remorque d'un poids lourd à l'arrêt, à hauteur de la commune du Manoir, entre Alizay et Romilly-sur-Andelle.



La voiture a percuté un poids lourd arrêté sur le bas-côté de la route - Illustration
La voiture a percuté un poids lourd arrêté sur le bas-côté de la route - Illustration
La route départementale 321, dans l'Eure, a été le théâtre d'un accident mortel, à hauteur du Manoir, entre Romilly-sur-Andelle et Alizay.

Le drame est survenu ce mercredi matin peu avant 5 h 30. Dans des circonstances qui restent à établir, une voiture de tourisme s'est encastrée sous la remorque d'un poids lourd stationné sur le bas-côté de la chaussée. Le choc a été d'une extrême violence. 

En état de mort apparente

À leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont constaté que le conducteur de la voiture, un homme âgé de 25 ans, était en état de mort apparente. Malgré les soins prodigués aussi bien par eux que par l'équipe du SMUR d'Elbeuf, la victime n'a pas pu être réanimée. 

Le conducteur du poids lourd, âgé d'une soixantaine d'années, n'a pas été blessé. 

La gendarmerie, en charge des constatations, a ouvert une enquête afin de déterminer précisément les circonstances de l'accident.