Épône : une équipe de voleurs de cuivre interpellée par la brigade anti-criminalité


I Mardi 7 Juin à 10:09



Cinq ressortissants roumains, affirmant être sans domicile fixe, ont été appréhendés dans la nuit de lundi à mardi 7 juin à Épône. Vers 0h45, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) de passage sur le CD113 remarque l'étrange manège de quatre individus qui viennent d'être déposés en voiture à proximité de la société Norminox.

Les policiers, en planque, constate que les individus sortent du matériel de l'entreprise puis sont perdus de vue. Des recherches sont alors entreprises dans le secteur. Elles permettent, vers 2h30, de retrouver le véhicule qui a été aperçu au poteau d'Épône. Les policiers en civil font appel au renfort d'un autre équipage de la BAC et interpellent les cinq occupants du véhicule. Les constatations permettent d'établir le vol de 30 kg de câbles en cuivre.

Les suspects, âgés entre 21 et 39 ans, ont été placés en garde à vue pour vol de métaux.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.