Son escapade aura été de courte durée : Elya, âgée de 13 ans, a été retrouvée saine et sauve grâce à l'appel à témoins lancé par la police pour "disparition inquiétante". La disparition de l'adolescente avait été constatée le mardi 6 août par le foyer de l'Institut départemental de l’enfance, de la famille et du handicap pour l’insertion (Idefhi) ) de Canteleu où elle est hébergée.
Reconnue par des agents de la Suge
Elya était à bord d'un train en gare de Rouen quand, dans la soirée d'hier, elle a été contrôlée par des agents de la Suge (Sûreté ferroviaire). La jeune fille qui n'avait pas de titre de transport a prétendu être majeure. Elle a finalement été reconnue par les agents de la police ferroviaire grâce à la photo publiée le jour même, avec l'appel à témoins, sur les réseaux sociaux et dans la presse.
La fugueuse a été remise aux services de police. Prise en charge ensuite par un éducateur, elle a regagné son foyer à Canteleu.
La fugueuse a été remise aux services de police. Prise en charge ensuite par un éducateur, elle a regagné son foyer à Canteleu.
A lire aussi
-
Incendie dans un immeuble d'Yvetot : cinq personnes incommodées par les fumées
-
À Alvimare, les sapeurs-pompiers confrontés à un violent incendie dans un bâtiment de stockage
-
Quatre personnes incommodées par les fumées après un feu de détritus à Amfreville-la-Mi-Voie
-
Un homme armé aperçu dans Yvetot : les établissements scolaires confinés jusqu'à la levée de doute